Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le chaudron d'Adélaïde
Le chaudron d'Adélaïde
Publicité
Le chaudron d'Adélaïde
Archives
Derniers commentaires
31 octobre 2005

Merci Sabine !

Si vous pouviez voir en vrai le coussinet que j'ai reçu de Sabine pour l'échange d'halloween chez Anaël.... 

Il est tout comme j'aime (d'ailleurs, il était dans mes "à faire" !!!)

Il est magnifique !  Que dis-je...  bien plus que magnifique !

Mais alors...  Sabine m'a fait un cadeau supplémentaire :o>>>>>>  Elle m'a envoyé son Shepherd's Bush "the stockings" pour lequel j'avais eu un vrai coup de foudre lorsqu'elle l'avait montré sur le forum !  Et figurez-vous qu'elle y a joint le reste de ses soies ! 

Argh !!!!  je suis dans un état... !!! 

Bon, je ne vous fais pas languir plus longtemps...  et je vous montre.  C'est un modèle de "The Drawn Thread"

Il faudra vraiment que je vous fasse un gros plan du balai - il est merveilleusement bien fait !

LE kit

Sabine...  MERCIIIIIIII !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité