Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le chaudron d'Adélaïde
Le chaudron d'Adélaïde
Publicité
Le chaudron d'Adélaïde
Archives
Derniers commentaires
4 novembre 2005

Edgar - suite

Je profite de ces rayons de soleil pour vous montrer l'avancée de mon écharpe Edgar ! 

J'aime beaucoup tricoter ce modèle (même si, comme à mon habitude :o< je dois souvent défaire parce que trop distraite...)

Ma petite diablesse la voudrait.  Elle aime beaucoup la couleur de la laine et ce modèle rigolo !  Il faudra juste que je m'en retricote une pour moi !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est trop mignon! J'aime la couleur et le modèle!<br /> Je viens de la montrer à ma diablesse à moi! et elle ne veut pas que je lui en offre une!<br /> Depuis des années , j'ai réussi à lui en faire 2!<br /> La dernière est très rigolotte mais elle n'a pas voulu que je lui couse de petites breloques dessus!<br /> Je te la montrerai bientôt!<br /> bises
P
elle est vraiment jolie, la couleur trés gaie aussi, je ne suis pas étonnée que ta petite diablesse comme tu dis, la veux pour elle. La mienne serait identique. Bisous.
Publicité