Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le chaudron d'Adélaïde
Le chaudron d'Adélaïde
Publicité
Le chaudron d'Adélaïde
Archives
Derniers commentaires
7 novembre 2005

Bientôt Noël ?

J'ai cherché une toile qui convienne pour commencer "The Stockings" de Shepherd's Bush que j'avais reçu de Sabine.  Je pense qu'une fois encore, je vais me lancer sur la Siena.  Elle fait 14 fils et il me semble que ça convient bien pour les fils de soie... 

Il m'en restait un bout  teinte au thé et je crois que je vais l'utiliser. 

Sur de la blanche...  c'est trop blanc et sur le coloris ficelle, les fils ne ressortent pas assez bien...

Qu'en pensez-vous ?

PS : la siena est de la toile Graziano 14 fils.  Désolée de répondre si tard...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
peux-tu m'en dire plus sur cette toile Siena ? je ne connais pas ... merci !
Publicité