Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le chaudron d'Adélaïde
Le chaudron d'Adélaïde
Publicité
Le chaudron d'Adélaïde
Archives
Derniers commentaires
8 novembre 2005

Dh au Vietnam

Pour son boulot, mon dh part souvent à l'étranger.  La semaine dernière, il était au Vietnam pour la première fois.  Il a beaucoup aimé.  Le pays est beau (pour ce qu'il en a vu, car, lorsqu'il est en mission, c'est boulot, boulot, boulot...), les gens très gentils et très chaleureux.  Avec le Canada et le Liban, c'est pour l'instant, un de ses préférés.

Lorsqu'il part, je lui demande, s'il en a la possibilité, qu'il me rapporte des tissus et des fils.  Pour les tissus, c'est ok.  J'en reçois.  Les fils : jamais !  (sauf lorsqu'il est allé au Mali, mais là, c'était grâce à Sandra !  Dh n'avait pas dû aller les acheter lui-même !)

J'adore celui qu'il m'a ramené cette fois.  Je vous montre ! 

Et regardez !  Ce sont des pamplemousses !  Incroyable !!!  Ils sont énormes et leur goût n'a absolument rien à voir avec ceux d'ici.  Ils sont  délicatement sucrés.  Un délice !

une pomme et une noix pour vous montrer la taille des pamplemousses !

La prochaine fois, je vous montrerai les tissus qu'il m'a ramené d'Afrique !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est superbe! La soie est brodée?<br /> Quant aux pamplemousses, ont-ils le même goût que les nôtres?<br /> Bises
Publicité