Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le chaudron d'Adélaïde
Le chaudron d'Adélaïde
Publicité
Le chaudron d'Adélaïde
Archives
Derniers commentaires
30 novembre 2005

Autumn row

17_maison_rouge

Je râle, je peste et j'enrage...   J'ai terminé mon autum row en forme de pelochon.  La housse intérieure est parfaite alors que mon pelochon est horrible.  Je ne sais pas ce qu'il s'est passé lors de la couture...  et comme dans mon élan,  j'ai coupé les surplus...   j'ai bien peur de ne pas savoir faire grand chose de plus :o<<<

Mais c'est tellement mal fini que je crois que je vais quand même prendre mon courage à 2 mains, défaire et autopsier...  mes ronds sur les côtés sont trop horribles... pffffffffffffffffffffff...............

autumn_row_termin_

cliquez sur la photo pour agrandir

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je ne sais pas ce que tu lui reproche, c'est très mignon ainsi !
I
il a l'air beau, vu comme ça.....<br /> <br /> Bisous!!!<br /> <br /> Isa
Publicité