Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le chaudron d'Adélaïde
Le chaudron d'Adélaïde
Publicité
Le chaudron d'Adélaïde
Archives
Derniers commentaires
5 décembre 2005

A propos du cadeau pour la copinette

17__toile

Ma broderie pour la copinette n'est pas une enveloppe...  Lorsqu'elle aura reçu le cadeau, je vous en dirai plus.

J'ai trouvé cette grille gratuite ici sur ce site : http://www.asahi-net.or.jp/%7Ebf3k-ikt/cs/20001114_2.htm#English

Il y a quelques modèles sympas !

Participez-vous au concours d'enveloppes brodées de chez Craft Corner ?

Moi oui et je l'ai enfin terminée après avoir commencé, défait et recommencé 4 projets différents.

Je vous la montrerai le 15, date de clôture.

Si vous voulez participer, il est encore temps !  Voici le règlement du concours :

Voici les indications pour le concours de mail-art organisé chez Craft Corner.

Le support.

L'enveloppe doit avoir maximum 20cmx12cm.

Forme:classique ou selon un choix plus original (exemple:forme de cartable,botte,maison,...)

Matière:-soit en lin : libre choix de la trame (11fils/cm, ou 12 fils/cm, ou 14 fils/cm , ou même 16fils/cm)

             -soit en aïda: 7 ou 9 points/cm

Le thème brodé sur l'enveloppe.

Le thème est libre à l'exclusion formelle de sujets concernant les Bons Vœux, Noël ou le Nouvel An.

La technique de la broderie.

-Point de croix seul ou point de croix accompagné d'autres points spéciaux (de votre choix)

-Ce point de croix peut se faire: - avec 2 fils de coton mouliné sur 2 fils du tissu.

                                                   -avec 1 fil de coton sur un fil de tissu.

                                                   -on peut mélanger la broderie sur 1 fil et sur 2 fils.

Impératif.

-L'enveloppe doit être envoyée par la poste et donc comporter un timbre oblitéré ( précaution: coller le timbre avec un peu de colle forte)

-L'enveloppe doit être adressée à : Craft Corner

                                                       Rue des combattants, n°39

                                                       1310 La Hulpe

                                                       Belgique

-L'adresse doit être brodée.

-Au verso: le nom, prénom et adresse complète et lisible de la participante au concours.

-L'enveloppe doit parvenir au magasin, au plus tard le 15 décembre 2005.

Pour information.

En Belgique, le mail-art est encore très peu connu et certains employés de la poste refusent d'oblitérer le timbre directement devant vous.La lettre doit partir au centre de tri.

L'envoi d'une telle lettre ne peut être refusé ! !

Mais, il faut s'assurer qu'elle est affranchie en conséquence, en général un timbre de 0,80 € (envoi non normalisé) convient!

Et la suite...

Une fois parvenues chez  Craft corner, le délai convenu expiré, les enveloppes seront soumises au jury, constitué de diverses personnes compétentes en la matière pour juger de:

-la qualité de la technique de la broderie

-du montage et couture de l'enveloppe

-de l'assortiment des couleurs (y compris de la couleur du timbre)

-De l'originalité et du raffinement de l'objet

Les enveloppes seront exposées lors des Portes Ouvertes qui auront lieu le 13, 14 et 15 janvier 2005,dans les locaux d'exposition de Craft corner.

Les résultats seront proclamés durant ces Portes Ouvertes, en même temps que l'attribution des récompenses. (Le jour et l'heure exacts seront communiqués ultérieurement).

Nous avons bon espoir de faire beaucoup d'heureuses!

Un tout grand merci pour votre participation à ce concours , et bon travail à toutes!

L'équipe de Craft

Bonne semaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
coucou.<br /> Un petit passage pour vous donner la bonne et notamment heureuse année 2011 !<br /> Bonne continuation
M
Bonjour,<br /> Je n'arrive pas à visionner vos photos, chaque est écrit OVERBLOG ?<br /> <br /> Je reviendrai ce soir<br /> <br /> mandine
F
coucou,<br /> <br /> je viens de faire un tour sur votre blog, il est super sympa !<br /> <br /> je suis aussi une passionnée de point de croix et de travaux manuels. j'ai crée un blog car j'ai un stock de point de croix à vendre et je souhaiterai vendre mes objets en bois que je créée et pouvoir vivre un petit peu de ma passion.<br /> <br /> voilà, sinon je suis une maman de 4 enfants le plus grand a 22ans et le plus petit 9ans.<br /> <br /> venez faire un tour sur mon blog et laissez vos commentaires. <br /> <br /> cordialement<br /> <br /> francoise<br /> <br /> <br /> http://pointdecroix59.over-blog.com/
P
c'est encore moi...je suis allée voir ce lien et j'ai piqué la grille du pere Noel sur le traineau, je l'ai brodé vite fait. Pour te remercier je t'ai fait de la pub ! a bientot
C
Merci pour ce lien, c'est super!
Publicité