Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le chaudron d'Adélaïde
Le chaudron d'Adélaïde
Publicité
Le chaudron d'Adélaïde
Archives
Derniers commentaires
14 novembre 2005

J'ai invité le Père No

à faire une petite escale chez moi avant son grand périple. 

Le chenapan en a profité pour m'amener toute sa lessive !  Je m'y suis attaquée tout de suite !

Je commence très rarement plusieurs ouvrages à la fois...  mais là, je n'ai pas pu résister !

Trop pressée... j'avais déjà fait une erreur...  le bonnet était à la mauvaise place...  Heureusement, ce n'était pas une "grosse pièce" !  L'erreur réparée, je vous montre :

C'est la lessive du Père Noël de chez Dimension

Publicité
Publicité
Commentaires
I
mais n'oublie pas de te reposer un peu...je pense que tu en as besoin!!! Bisous<br /> <br /> Isa
Publicité