Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le chaudron d'Adélaïde
Le chaudron d'Adélaïde
Publicité
Le chaudron d'Adélaïde
Archives
Derniers commentaires
8 novembre 2005

Relooking...

Il y a un ouvrage auquel je tiens particulièrement.  C'est mon premier"grand" et je l'ai terminé pendant l'hospitalisation de ma petite diablesse.  C'est sur lui que je déchargeais mon stress !

Mais voilà.  A l'époque,  je n'avais pas encore rencontré les copines toujours pleines d'idées pour les finitions des ouvrages.  Il est donc tout bêtement déposé dans un cadre...   les mouchettes  commencent à entrerl et la broderie à s'afaiser petit à petit...  Je voudrais donc la relooker !

J'ai pensé à un encadrement patch et j'ai justement trouvé une chute de tissu avec des poulettes.

Je pense faire 2 côtés ainsi et 2 côtés unis, mais j'ai un peu peur que ça ne soit trop chargé... 

Qu'en pensez-vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très joli ensemble! Il ne faut pas hésiter!:-)<br /> Perso, je verrais bien le tissu imprimé sur les longueurs, et un uni bleu sur les largeurs. Mais ce n'est qu'un avis.<br /> Tu nous montreras le résultat?
I
le tissu génialement assorti...et pourquoi pas tout le tour avec le même tissu?<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Isa
Publicité